Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Sarah
Archives
14 juillet 2012

1er jet ...

Jour de fête nationale aujourd'hui ... 1er pas sur la blogosphère !!!

Présentation très rapide de mon univers où se méleront

créations de couture (majoritairement des accessoires) et de bijoux

peut-être un peu "d'avant-après" de certains de mes meubles

Et pleins d'autres petites choses que vous découvrirez au fil du temps ...

 

Et pour ma part je suis une jeune fille de 21 ans, étudiante (et encore pour un petit moment)

qui par hasard un jour s'est perdue dans les blogs de couture

et qui a appelé au secours chère grand-mère pour qu'elle lui apprenne les bases de la couture ...

La vieille machine de maman récupérée et me voilà lancée !!!

 

Maintenant à vous de juger ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bienvenue sur la blogosphère ! 1er commentaire je vois ! La classe. En tout cas, bravo pour ce début et à bientôt !
Newsletter
Publicité

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Publicité